Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
25 juin 2007

Absente pour une trèèès bonne raison ....

cassat5gr....c'est avec cette belle oeuvre de Mary Cassat que je vous laisse deviner ...

Ange, Jill C. , Catibou et Sandrine ma bidouille j'ai eu un retour de vos mails, j'espère retrouver vos adresses et je vous envoie des bises !

Virginie, je n'ai pas eu le temps de te rentrer dans ma boîte mail et je t'envoie aussi des bises !

A très bientôt, je reviendrai par petites touches dans l'été et de nouveau régulièrement à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Virginie, c'est le deuxième coucou de ce matin ;o)ça y est comme je te le disais tu es dans ma boîte ! <br /> <br /> Jean-François, et oui, j'ai changé d'adresse, de maison, d'ordi, alors mon adresse mail c'est mon prénom.mon nom at orange.fr ; j'ai su que Lilian était papa, il est donc dans la même pèriode couches et tétées que nous ! Envoie le bonjour aussi à Laurent, il faut que je retrouve aussi son adresse mail car AOL m'a tout effacé... et le bonjour aux collègues de Tronget en général !<br /> <br /> Coucou Jill, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un retour de mail, je crois que tu as eu quelques soucis d'ordi ou de blog, je vais reéssayer car c'est Christophe qui a envoyé les faire-parts et il a peut être pris une vieille adresse.....<br /> <br /> Bises à vous tous !
J
Une petite fée de plus dans notre univers! Félicitations Delphine ! Mille bonheurs chaque jour pour vous quatre! Bisous !
R
Hum les Figolus, j'en ai encore avalé un paquet hier soir.
J
Petit coucou en passant... Aurais-tu changé d'adresse mail ? Mes mails me sont toujours renvoyés... snif !<br /> <br /> En tout cas, toutes mes félicitations pour l'heureux événement. Tous mes meilleurs voeux de bonheur à la petite famille.<br /> <br /> Bisous.
V
Super !<br /> Félicitations !<br /> Je le savais ! J'avais mis un mot sur ton précédent post...<br /> <br /> Plein de bisous à toi et ta puce. Profites bien de ces moments de tendresse...<br /> A bientôt Mme Figolu
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité