Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
15 juin 2007

Les pirates n'avaient qu'à bien se tenir ....

Pour Virginie et Marion à qui j'en avais parlé, voici le coffre sur lequel j'ai "travaillé" une bonne semaine et demi : lessivage, ponçage, passage d'apprêt, 3 couches de peinture rouge ( on m'a toujours dit 3 couches pour le rouge...) une d'anti-rouille noire pour les ferronneries ( ça ne sent pas bon et c'est chimique, beurk), petits motifs de lézards et d'oiseaux d'après le livre "Peindre des meubles de Brocante" de Frédérique Aaron, plusieurs couches de patine noire ( parce que c'était trop rouge finalement...), un habillage à pois blanc pour l'intérieur, et après tout ça, nous avons un coffre-bar pour l'apéro et aussi les boîtes à thé quand même !

coffre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Delphine !<br /> Tu vas bien ?<br /> Peut-être que ton petit pirate est sorti de son coffre à trésor ?<br /> bises
D
Le coffre d'enfer! Les enfants doivent être fin fou avec un coffre comme ça!! Ce rouge est magnifique. En tout cas tu ne chaumes pas en ce moment!<br /> Bon, tu n'as plus qu'à organiser la chasse au trésor qui va avec hé hé hé! A plus!<br /> Delph
M
Ca me fait plaisir de partager ! Et c'est sympa de venir me rendre une petite visite!
V
C'est super chouette !<br /> vraiment réussi ! ça me plait beaucoup !<br /> En plus, j'aime bien voir les étapes d'un travail.<br /> <br /> Merci à toi...
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité