Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
3 juin 2007

Petit exercice de style ....

....au départ c'était juste pour illustrer des petites comptines et puis finalement j'ai envie de décliner cela en plusieurs techniques histoires de voir ....comme je ne peux pas donner de sujets à mes élèves en ce moment et bien je m'en donne ! Là c'est fait en premier jet, sans gomme et avec la peinture en pastilles style gouache a tempera: les croquis + la première version ci-dessous

chat_chien_0chat_chien_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut belle Delphine!<br /> <br /> Alors je viens de visionner tes divers approches, pour ma part j'adore la toute première très légère style croquis mis en couleurs. Je la trouve très vivante et style anglais (je crois que je t'avais déjà fait cette remarque sur une autre illu...hummmm à creuser!). Ton collage est aussi très réussi, j'aime beaucoup les lettrages découpés, MIAM, et le tour rend vraiment bien, cela donne du corps à l'ensemble. Ton idée est vraiment sympa!!Pour ce qui est de la 2ème à l'acrylique, bien aussi mais moins pêchue, elle me parle moins.<br /> C'est marrant quand même comme avec le même dessin mais des techniques différentes les résultats sont si différents!<br /> Allez continue à plus pour la suite!Bise!<br /> Delph
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité