Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
31 mai 2007

Décoration du coffre terminée !

d_co_et_ventre_014d_co_et_ventre_015d_co_et_ventre_016d_co_et_ventre_017d_co_et_ventre_019d_co_et_ventre_018

Il y a 36 teintes avec les photos mais la plus proche de la réalité est celle "en situation"; c'est l'histoire d'un gros oiseau maladroit qui va perturber quelque peu les petites hirondelles .... Oups je vois que j'ai mis deux côtés gauches, le deuxième est le côté droit en fait ....la fatigue sûrement....Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour voir en plus gros le gros zoizo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu nous tiens au courant pour la naissance de ta petite!!! La date approche à grand pas je crois....je pense fort à toi!Bise étoilée...
M
Une et une très bientôt donc presque deux , je dirai vraiment deux à la naissance et j'en voudrai trois ou quatre .... ou plein ....
É
tes petits oiseaux ont l'air plus sympa que ceux de pixar quand même !<br /> tu as combien d'enfants ??
M
Oui, je le connais et j'avoue que c'était un vieux souvenir dont je me suis inspirée ; l'oiseau est plus maigre et il se venge bien ; le mien est vraiment nigaud ....ça n'égale pas Pixar bien sûr mais c'est un clin d'oeil!<br /> <br /> C'est pour ma grande, et j'espère en faire pour chacun de mes bambins !
R
Ce Joli coffre à jouets, c'est donc pour la bambinette !!!
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité