Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
19 novembre 2008

Araignées à adopter !

Je les ai confectionnées au départ pour la MDI qui doit distribuer des petites créations dans des boîtes d'allumettes au salon de Montreuil ; j'ai adoré l'idée et zou, deux petites tarentules sont nées sous mes doigts !

J'attends leur réponse pour envoyer celles-ci.

Si ça vous plaît, écrivez moi, on peut faire un échange de créations, j'adorerai ça!

Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Catibou ! J'aime les araignées et je leur rends bien ! Oui, c'est en feutre pour les pieds et en ruban pour les pattes !<br /> Bises à toi, tu viens à Montreuil?
C
En quoi sont les pattes et les pieds en tissu aussi ? Quel travail de découpage ! Hélas je ne peux rien t'échanger en contrepartie !<br /> Elles sont très mimi ces araignées ! Ah, si on m'avait dit un jour que je prononcerais ces mots, je ne l'aurais pas cru, moi qui déteste les araignées !
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité