Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
11 octobre 2008

Sur un nuage.....

Photo_003....peut être parce que j'en ai dessiné plein ce matin, peut être parce qu'on a tout vendu et même plus, peut être parce qu'il faisait un temps superbe et que quelques avions sont passés dans le ciel avec de belles fumées blanches......j'avais prévu des petits marque-pages pour mes premiers clients (fait maison) et le libraire avait prévu un petit pot vers 12H00 avec petits gâteaux salés, sucrés et jus de pomme du marché,..... une petite merveille cette matinée.....!

Photo_001Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! ça part drôlement bien ^^
J
J'oubliais... bravo pour tes marque-page ! ils sont super sympas !!
J
Coucou ! Très fier d'avoir été présent à ta séance de dédicaces... genre le mec qui rapporte tout à lui... non, plus sérieusement, toutes mes félicitations pour ton livre !!! en attendant les suivants !!! Je suis fier d'avoir été ton collègue pendant un an !! Les élèves de troisième de Tronget et les collègues enseignants te saluent bien !!<br /> Bonne continuation et à bientôt !!
E
:-)))))))))))
C
Alors tu t'inquiètes encore pour Montreuil ????<br /> Et pour Coline, quel souvenir !!!
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité