Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
6 octobre 2007

Encore taggée.....screugneu gneu ....

Nicole, alias Gervase me demande de mettre la double page réalisée par Calouan, le graphiste et moi même pour le livre "Magie à l'hôpital" mais Elodie Coudray a tellement bien mis en scène cette double page que je vous envoie sur son joli blog pour la regarder ( j'espère que c'est pas grave Gervase...., dis moi que tu ne m'en veux  pas... ;O)

http://elodiecoudray.blogspot.com/2007/10/magie-lhpital.html  j'espère que ça fonctionne!

Et je passe le relais à Elodie Balandras(http://www.elodiebalandras.com/graphiste.html) qui a fait une bien belle illustration mais que je ne connais qu'à travers ce livre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi :)
M
mais Bidouille a déjà montré sa double page, je ne connais pas assez de monde pour renvoyer la balle, je vais chercher ....
R
mdr ;)<br /> On tourne en rond maintenant Magic Punaise puisque Elodie a déjà été taguée ;)<br /> Bon... envoie à Bidouille par exemple ;)<br /> <br /> Le but c'est de montrer son texte ou son illustration et de renvoyer à un autre participant, pour que les internautes puissent eux aussi découvrir tout le travail réalisé grâce à Magie à l'hôpital<br /> <br /> (Récapitulatif : Roxane - Elodie - Béatrice - Myr - Nicole - Magic Punaise...<br /> <br /> rho lala on est casse pieds pour un week-end ;)
N
heu, si, tu court-circuite le jeu de piste...Tant-pis...je ne vais pas t'en vouloir...
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité