Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
30 juillet 2007

Encore taggée !

Alors, comme je ne peux rien refuser non plus à ma Bidouille, je réponds aux questions....

boulot

4 boulots que j'ai fait :

Bien évidemment j'ai été baby-sitter de longues années, mais j'ai été aussi :

Guide dans une grotte préhistorique en Ariège ( Bedeilhac)

Marchande des 4 saisons devant un super U, j'ai surtout vendu des melons, un fruit que je n'aime pas!

Marchande de fromages, miam, je me souviens encore des miettes de Parmesan....

Pour un soir, et dépanner un copain, j'ai tenu le vestiaire d'une boîte de nuit, et il ne faut pas se mélanger les pinceaux avec tous les cintres !

4 films que je pourrais voir et revoir :

"La Crise" , des scènes cultes qui me font rire

"Eternal sunshine of spotless mind"

"Fiorile"

et n'importe quel film de Hitchcock que j'adore !

4 endroits où j'ai vécu :

Vu que j'ai vécu près de 25 ans à Bordeaux et 7 ans à Montluçon je vais citer le genre d'habitation :

Un appartement de Fac, une petite maison, une autre petite maison ( jamais dans la prairie) et un grand appartement aujourd'hui !

4 émissions ou séries que j'ai regardé ( plus de TV)

La petite maison dans la prairie bien sûr

Clair de lune

21 jump street ( c'était la course après le lycée pour arriver à temps)

Chapeau melon et bottes de cuir

4 lieux où je suis allée en vacances :

Le Portugal, l'Irlande, La Belgique et l'Angleterre

A chaque fois que je vais sur le net : je regarde mon blog et tout les blogs de ma barre à droite

Mes 4 plats favoris :

Le foie gras, les pieds et paquets, la moussaka, les calamars farcis

4 mets que je ne pourrais pas manger:

Les escargots, la cervelle, les ris de veau et d'agneau, et les sushis

hamac

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

Un hamac, la jardinière de Bidouille, dans ma cuisine dans ma maison

Voili, voilou!

L'image avec la valise est trop lourde avec les couleurs, il faut que j'arrange ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque été j'essaie d'en manger (du melon) et à chaque fois ça me dégoûte, pourtant l'aspect donne envie !....
S
Merci, merci ma petite Punaise d'avoir fait ce jeu des 7 questions ! je sais que tu n'as pas trop le temps...<br /> Je découvre tes jobs et que de surprises !! Guide de grotte préhistorique !!! (avec ou sans la peau de bête ??mdr), marchande des 4 saisons ! un des métiers que je voulais faire quand j'étais petite ! j'adorais faire les courses sur les marchers avec ma mère... aaargh et moi j'adoooore le melon, j'en mange presque tous les jours !!!<br /> <br /> Ah et pis oui, moi aussi j'aimai regarder Clair de Lune, j'étais bidonnée ! Chapeau melon et botte de cuir aussi, un de mes classiques...<br /> <br /> Et viens quand tu veux dans ma jardinière, il y a encore de la place !! :D<br /> <br /> super mimi tes dessins ! j'aime bien celui avec le hamac, huuuum, ça donne envie !!!<br /> <br /> Bisous
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité