Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
5 mai 2007

Touchant, ce petit trésor dans ma bibliothèque....

photos_r_centes_019

....c'est le superbe livre de Sandrine Bé, ou Rosalynd4feuilles que j'ai reçu et que j'ai découvert avec grand plaisir ; ça n'a rien à voir avec un livre tout court, il y a le toucher du papier, l'odeur, tous les détails des gravures, c'est une vraie merveille et je conseille à qui veut faire un cadeau original à quelqu'un qui aime les chats, de se le procurer vivement ! Bravo Sandrine, cet ouvrage est vraiement très beau ! Et merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles pour tous ces compliments et la pub, je prends volontiers les fleurs pour les repiquer dans mon jardin ha, ha, ha !<br /> <br /> Merci à toi Delphine pour ta confiance et tes mots doux, c'est génial Internet, j'suis super contente et fière de vous connaître. Vous faites toutes de bien jolies choses et en discutant et échangeant avec vous toutes "ze grandis" et j'ai l'impression d'être privilégiée, alors merci encore.<br /> <br /> Hé Sandrine je vais souvent aussi sur ton site et j'apprécie beaucoup ton travail, ça me fait très plaisir que tu me fasses un petit coucou !!!<br /> <br /> Bises les filles et à bientôt, continuez à nous réjouir avec vos boites de couleurs :)
M
Oh oui, il est vraiment très beau, c'est un beau cadeau ! Le papier, la couverture, tout est de qualité, elle a bien fait les choses Rosalynd !
S
Ce livre a l'air vraiment magnifique ! quelle patience à faire tout ça ! De plus c'est une oeuvre unique, ce que j'apprécie encore plus ! Bravo à Rosalynd qui fait en effet de bien joiles choses sur son site !
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité