Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
3 mars 2007

Exposition Jean Claverie au centre de l'illustration...

claveriephotos__claverie_001photos__claverie_002photos__claverie_003

....jusqu'au 22 avril à Moulins !

Je suis toujours ravie de mes passages dans ce beau lieu, toujours épatée par tous ces originaux que l'on peut voir . Nous avons même eu la chance de visiter les fonds avec les boîtes bien fermées pour protéger les trésors de l'illustration .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je trouve que ses crayonnés sont très beaux, avec quelques traits il dit tout. Je n'ai pas lu cet album mais ça m'a donné envie de l'avoir .<br /> Il y a des études de mains sur un piano à tomber par terre! <br /> C'est bien les médiathèques, moi aussi j'aime y aller pour fureter et voir plein de livres!<br /> Bises
R
Hello Delphine,<br /> La dernière image en bas, est-ce bien un original de "Little Lou" ???<br /> <br /> J'ai obtenu dernièrement, un pass section enfant à la grande bib de mon coin et j'en suis ravie, j'y fouine comme une vraie gosse...<br /> <br /> J'ai emprunté dernièrement "Little Lou" de Jean Claverie, c'est magnifique ! Son dessin est doux et tendre, il marie crayon gris et touches d'aquarelle à merveille, le dosage est juste et impressionnant. J'observe et j'apprends beaucoup dans cette section jeunesse et à moindre coût, quel bonheur !<br /> Bise :)
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité