Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
22 mars 2010

Mon premier ATC.....

....qui signifie Artist Trading Cards c'est une sorte de petite carte faite de plein de techniques différentes : couture, collage, scrap, broderie.... le format est la règle n°1 à respecter: 64mm x 89 mm (c'est presque la taille d'une carte de crédit)  et la règle n°2 c'est que ça doit être échangé et non vendu . J'ai fait celle ci pour une copine qui m'a offert un joli livre sur les ATC : " Les ATC une aventure en miniature" de Isabelle Auroux aux éditions de Saxe et je pense renouveler l'opération car je me suis bien amusée; bon, c'est bien mal scanné mais il se fait tard et j'ai trop la flemme de refaire la capture, ça donne une idée quand même:

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité