Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
27 août 2009

Nouveau projet....

....parce que je pense que "mon chien" a fait sa route et a grandi, et que j'ai envie de faire un autre petit livre de nouveau; le texte est bouclé, reste à faire les illustrations qui vont être toute en nuance, petites touches de couleurs, mini collage et formes ouvertes, bref, beaucoup de blanc quoi ! J'ai pensé à Gruau, à Sempé on me dit que ça fait japonisant aussi.....

Num_riser0035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réitère ce que j'ai dit juste avant!
M
Merci Marie et Coralie ! ça m'encourage et je vous montrerai la suite alors! bises à vous!
C
Joli projet à toi !
M
C'est superbe Delphine ! J'adore !
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité