Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
14 mai 2009

Tag à la page........

.....Le petit lutin noir

Se déguisa en lézard

Pour trouver à quelle fée

étaient ces souliers.

Rouge de colère il fut

De voir qu'au bout de son but

Il n'y avait que Barnabé

Son voisin d'à côté.                             Num_riser0001

Voilà un bien joli tag que celui-ci, mais désordonnée comme je suis , cela fait bien trois jours que je fouille dans mes tiroirs pour trouver les marques-pages !

Comme je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter, si ce n'est qu'en ce moment le lézard se promène dans "L'élégance du hérisson", et bien, j'ai inventé un mini récit avec ce que m'offraient les images ....

Voilà Bidouille, contrat rempli ? Bon, je passe la main à Marie Zimmer, Elodie Coudray et Catibou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien fait de passer ! Ai réagi un peu comme Marie ! Vais essayer...
R
J'aime beaucoup le 2ème, très graphique !!
E
C'est fait mais vous allez être déçue: maintenant vous le savez, je suis une "corneuse"... ;-)
M
Oui, Marie, les montrer et parler sur eux ou autour d'eux ....un peu comme tu veux en fait !<br /> Moi aussi il me tarde de voir ceux d'Elodie et de Marie!
M
Oula oula comment ça tu passes la main à Marie Zimmer !!! (rire)<br /> C'est quoi ce tag là ? Raconter ses marque pages ? Si je pouvais avoir plus d'explications siouplaît !
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité