Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
6 décembre 2008

En voilà des achats !

Il y a une semaine, j'étais dans l'atmosphère cuisante du Salon de Montreuil, et mon porte monnaie en a fumé !

Dans ma hotte, j'ai donc rapporté : Le joli livre des princesses ( de Virginie et Cathy) pour une petite nièce qui va adorer, "La tête dans les nuages" de François David et Marc Solal, "La petite fille qui marchait sur les lignes" de Christine Beigel et Alain Korkos, "Titi nounours et la sousoupe au pilipili" et "la nuit du visiteur" tout deux de Benoit Jacques, un jeu de domino d'un illustrateur auto-édité : Jean Vincent Sénac, un "livre" très amusant de Elisa Géhin "Rendez-vous", un autre livre objet pour apprendre à compter des éditions mouton cerise, et enfin "Les jours bêtes " de Delphine Perret et "Piti l'escargot" de Sandrine ! (il en manque deux sur la photo).

Voilà, je suis ruinée mais riche de belles lectures!

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un petit mot pour te dire que<br /> <br /> "Salade2paquerettes" n'existe plus (c'est à rayer de tes liens), ma nouvelle adresse de blog aujourd'hui, c'est:<br /> <br /> http://lechata9queues.blogspot.com<br /> <br /> Voilou la Miss à bientôt !
R
Hé, hé coucou Delphine, contente de t'avoir rencontrée à Montreuil !!!<br /> <br /> Quelle belle récolte que voilà, ça va faire des heureux :)<br /> <br /> Juste un petit coucou du Nord, pour te donner l'adresse de mon nouveau Blog : http://lechata9queues.blogspot.com/<br /> <br /> mon site aussi fait peau neuve, c'est par là:<br /> http://www.rosalynd4feuilles.com<br /> <br /> Voilou A+<br /> Bises<br /> Sandrine alias Rosalynd4feuilles
M
Coucou Virginie ! Je regrette de ne pas avoir une petite dédicace des princesses....ce sera pour une autre fois.... Bises à toi !
V
je vois qu'on a le même porte monnaie Delphine !<br /> l'allure un peu cramé !!! ça a son style !<br /> bonnes lectures !!!
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité