Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la punaise magique
12 mai 2007

Petit passage chez mon libraire....

l_ascenseursalon2salon1

....très productif puisque j'ai enfin récupéré " Le petit homme dans l'ascenseur " ! Une belle petite histoire amusante à souhait, avec des petits détails rigolos dans chaque image et un effet "rayé-gribouillé" que j'aime beaucoup ! Puis, dans mon joli sac le libraire a mis le visuel du Salon du Livre de Moulins qui a lieu le week-end prochain avec un loup à la Sartre fait par la famille Dautremer et un petit journal du salon avec un beau marque-page ! Moi je dis, rien de tel que de passer chez son libraire, y'a pas mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Coline me demande de lui lire régulièrement, et à la dernière double page elle me montre où est le petit homme ! Un vrai succés à la maison!
S
Coucou Delphine !! wahou !!! C'est super sympa de parler de mon livre, j'en suis très touchée !! Et je suis super contente qu'il te plaise !! Vers la fin, j'ai cru devenir dingue à faire tous les persos, surtout à les faire tenir dans l'ascenseur !!! mdr<br /> Ah ! Ah ! Fifi tu me fais trop rire !;o))
M
Et oui ! Et j'ai commandé pasplus tard qu'hier le puzzle Picnic Janod de ton cru ! c'est joli comme tout ce qu'ils font sur ce site et ça semble de qualité ; du coup j'ai pris un petit cow-boy en bois pour un petit garçon que je connais !
D
Oohhhhh je reconnais!!! Même que j'ai bu le thé chez la demoiselle qui l'a illustrée...la classe, j'ai des relâââtions, mouâ!Coucou la Didi si tu passes par là...et gros bisou à Delphinette qui reste fidèle à ses collègues!
la punaise magique
Publicité
la punaise magique
Publicité